STATIONNEMENT…

Nous avons tous vu ces stationnements sauvages et dangereux pendant l’été … Il y a urgence à trouver des solutions aux difficultés de circulation pendant la saison !

stationnement

La création en cours d’un parking de 38 places rue Georges-Charbonneaux va dans le bon sens mais ne suffit pas.parking petit
La création du parking rue Charbonneaux ne peut répondre seul au problème de stationnement dans notre commune. Son emplacement n’incitera pas à d’autres modes de déplacement et et augmentera sûrement circulation et embouteillage étant donné le nombre limité de places proposées. De plus trente-huit véhicules garés si près de la plage n’offrent pas une vue très agréable.

Relisez nos propositions telles que détaillées dans notre article de février 2016 et toujours d’actualité : « Des problèmes de stationnement accrus en été ? Notre proposition pour répondre (partiellement) … à une situation d’urgence » !

vue aérienne

Là aussi une réflexion sur les liaisons douces, le partage des voies, la protection des piétons et des cyclistes, pour une incitation à ne pas utiliser son véhicule personnel est hautement nécessaire pour engager résolument Châtelaillon dans une transition écologique réelle et respectueuse des générations futures.


Une réflexion sur “STATIONNEMENT…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.