Les conseillers municipaux

nos conseillers municipaux

 

Roger Mortier2

Roger MORTIER

J’ai été élu en mars 2014 conseiller municipal de Châtelaillon, en tête de la liste « Vivre à Châtel », j’avais déjà été élu municipal de 1996 à 2001, puis de 2001 à 2008.
En 1995, je fus un des membres fondateurs de l’association « Vivre à Châtel » puis j’ai participé depuis à toutes les listes d’union de la gauche aux élections municipales de Châtelaillon-Plage soit en 1995, 1996, 2001, 2008 et 2014.
J’ai 70 ans et je suis en retraite depuis 8 ans après avoir eu 10 ans d’activité en entreprises privées et ensuite avoir exercé comme professeur agrégé de génie mécanique durant 30 ans à l’Éducation Nationale.
Je suis installé à Châtel depuis 1985, marié et père de deux filles mais hélas pas encore grand-père. Côté loisir, je suis pratiquant en gymnastique volontaire, randonnée pédestre et navigation à voile.

 

Evelyne PEZRON

Évelyne PEZRON

Je m’appelle Évelyne PEZRON, j’ai 50 ans et j’encadre une équipe de commerciaux dans le secteur mutualiste.

Originaire de Bourgogne, mes études (Sciences Po Paris), puis mon travail m’ont amenée à vivre dans plusieurs régions, pour venir déposer mes valises à Châtelaillon en 2000.
Je suis membre de l’Association « Vivre à Châtel » et c’est le 2ème mandat que j’effectue. Je suis également membre d’Associations à la Rochelle, et j’interviens en tant que vacataire à l’université de La Rochelle.

 

Daniel LEVET

Daniel LEVET

Je m’appelle Daniel, j’ai 59 ans et je suis technicien en ingénierie nautique. J’habite le quartier de l’hippodrome. Je suis conseiller municipal et membre de l’association citoyenne « Vivre à Châtel ». Je suis également adhérent du club de pirogue Héké Moana Châtel pour le plus grand plaisir de surfer sur les vagues à la pointe du Cornard…je vous invite à venir essayer !!!