Remise de la pétition contre la vente de l’ancienne gendarmerie pour en faire une résidence de tourisme

 IMPORTANT :  Comme nous vous en avions informé, le projet de résidence de tourisme (sur l’îlot Pasteur ) a été abandonné  lors du Conseil Municipal du 30 juin 2016. gendarmerieLa pétition  menée par Vivre à Châtel a donc été suspendue . Elle a recueilli pas loin de 800 signatures, atteignant son but, même si le maire dénie une quelconque influence de la pétition sur la décision d’abandon…

Cependant, afin de ne laisser aucun doute sur la réalité de cette pétition et de l’importance qu’elle a eu pour les signataires et pour notre association et afin de la lui remettre en mains propres, nous avons sollicité et obtenu, enfin, un rendez vous avec le maire qui nous recevra le vendredi 25 novembre à 12h00.

photo-mairie

Le choix du jour et de l’heure «choisis» n’est probablement pas un hasard  … Malgré la difficulté pour nous rendre disponibles, une délégation de l’association VàC se rendra à ce rendez vous . Nous ferons évidemment un compte-rendu à tous les signataires .


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.