Le journal Sud Ouest s’est fait récemment l’écho et à deux reprises de la publication le 20 février dernier de notre article intitulé : « Une première pour Châtelaillon : le maire dessaisi de la gestion du foncier par le préfet ».
Dans son édition du 21 mars 2018, Sud Ouest rapporte les réactions du maire qui reconnaît maintenant à la procédure de mise en carence plusieurs atouts, entre autres : « un dispositif qui va nous aider », « L’établissement public foncier… nous apportera son expertise ». Alors, pourquoi l’avoir qualifié début février de « complètement débile » ? La majorité municipale n’en est pas à une contradiction près, mais tant mieux si ce revirement va dans le sens de l’intérêt général.
Le lendemain, Sud Ouest, dans son édition du 22 mars, rapporte, sur le même sujet, les propos de notre présidente, Christine Cousin et de notre premier élu, Roger Mortier sous le titre de l’article « Voici le résultat de 33 ans de règne », consultable ici. Nos lecteurs apprécieront, en quelque sorte, un droit de réponse fort opportun.
Il faut réagir au prochaine élection
J’aimeJ’aime
Très bel article
Il était temps de mettre un doigt sur ce problème à Chatelaillon !!!!
Bravo !!!!
J’aimeJ’aime