Voici le résultat de 33 ans de règne

Le journal Sud Ouest s’est fait récemment l’écho et à deux reprises de la publication le 20 février dernier de notre article intitulé : « Une première pour Châtelaillon : le maire dessaisi de la gestion du foncier par le préfet ».

Dans son édition du 21 mars 2018, Sud Ouest rapporte les réactions du maire qui2018-03-21_pas de miracle reconnaît maintenant à la procédure de mise en carence plusieurs atouts, entre autres : « un dispositif qui va nous aider », « L’établissement public foncier… nous apportera son expertise ». Alors, pourquoi l’avoir qualifié début février de « complètement débile » ? La majorité municipale n’en est pas à une contradiction près, mais tant mieux si ce revirement va dans le sens de l’intérêt général.

Le lendemain, Sud Ouest, dans son édition du 22 mars, rapporte, sur le même sujet, les propos de notre présidente, Christine Cousin et de notre premier élu, Roger Mortier sous le titre de l’article « Voici le résultat de 33 ans de règne », consultable ici. Nos lecteurs apprécieront, en quelque sorte, un droit de réponse fort opportun.2018-03-22_A la une


2 réflexions sur “Voici le résultat de 33 ans de règne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.